Ralph Lauren 4D London Brand experience

Pour fêter les 10 d'existence de son site E-commerce Ralph Lauren crée l'expérience 4D et nous démontre son avance technologique parmi les marques de luxe.

Amasses avec environ 2.000 autres personnes venues pour l'occasion devant le flagship store de Ralph Lauren sur New Bond St a Londres, nous attendons dans le froid pour voir une marque nous présenter ses produits.

Il ne s'agit bien sur pas de vendre le produit ni de faire rentrer les gens dans le magasin apres le show mais bien de faire de l'aspirationnel, du storytelling. Véhiculer les valeurs de la marque et ca marche du tonnerre !

Voici ce que ca donne, je conseille le plein écran + son pour pouvoir apprécier le montage et démontage de l'immeuble, les mannequins de 20metres de haut des joueurs de polo qui vous rentrent dedans.




Quand tout lemonde parle de 3D, Ralph fait dans la 4D ? il est trop fort ce Ralph !
Pas besoin d'avoir des lunettes, l'effet 3D est donne par l'architecture en video, ou l'immeuble se creuse et explose, se plie et s'empile, se disloque comme un lego... mais alors pourquoi 4D ?
Pour le cote sensoriel, la vidéo projetée comble vos yeux, vous avez le son qui vous absorbe... et au moment ou les bouteilles de parfum tournent des diffuseurs entrent en action. La foule est repartie en sentant R.Laurent,

Tres bonne experience que j'ai plaisir a partager et j'aimerais bien pouvoir voir d'autres marques communiquer aussi clairement sur ce qui les anime.

Excellent rendu et le travail de digital mapping pour l'immeuble de Londres est impressionnant. Comment on fait pour le video mapping ??? regardez le behind the scenes

Si ce genre d'art vous plait rendez vous a Lyon le 8 Décembre !

Adrien//