Pourquoi dépenser des milles et des milles (et oui une agence CREATIVE ça coute) à créer une vidéo virale qui ne buzzera peut-être pas, alors que l'on peut (démarche commerciale louable) de contenter un plus grand nombre
En plus d'être cost effective la démarche vous évite le mauvais buzz...
Alors on va sur un site de partage de vidéos en ligne, on regarde ce qui marche bien autour de nous (bon benchmarking d'ailleurs, merci monsieur stagiaire)
flash mob frozen grand central
Matt 2.0 et evolution of dance
On mixe tout ça,après tout si ça fait 400 millions de vues, on devrait bien arriver en combinant les mêmes ingrédients à avoir un résultat identique non ?
Résultat : Mouais .. . . genuinely fake !
Je n'arrive pas à y croire un seul instant
Cherche avis contradictoire,
Adrien//
T mobile dance, genuinely fake
T mobile dance, genuinely fake
2009-01-18T22:39:00+01:00
Fruchman
2009|adbusting|mobile|pub|video|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)